[Santé-social] « Live défi culinaire » : les étudiants relais du SUMPPS vous proposent un moment d'échange en live

Mercredi 17 mars 2021 - 20:00 - 21:30
Lieu(x):
teams

Les étudiants relais vous invitent à participer au quatrième live de la série Pyjama party.

Et si on se défiait en cuisine ? Venez nous rejoindre ce 17 mars à 20h sur teams pour participer à notre compétition de cuisine agrémentée de quelques défis à surpasser !

Le but de ce défi culinaire est simple : Concocter une recette à partir d’un panier d’ingrédients mystère, choisit par les soins de notre diététicienne du SUMPPS. Ce n’est pas tout : vous pouvez aussi venir collecter votre panier d’ingrédients gratuitement pour prendre part au défi ! Les paniers seront disponibles dès ce mardi 16 mars (l'apres-midi) ou mercredi 17 mars (toute la journée 8h-12h30/13h-17h) au Bâtiment Simone Veil. Pour en avoir un, il est nécessaire de le réserver au préalable à l’adresse suivante : aurelia.bardot@univ-lorraine.fr  . Attention nombre de panier limité !

Vous ne cuisinez pas ? Pas d'inquiétude ! Vous pouvez tout de même vous joindre à nous pour passer un bon moment ensemble.

Le lien de la réunion sera partagé sur notre page Facebook, alors venez dès maintenant vous inscrire à l'événement sur Facebook pour ne pas le rater : https://www.facebook.com/events/632007647574183/

Pour aller plus loin : une fois le live terminé, pour ceux qui le shouaite nous vous proposerons un petit concours photo de vos plus belles recettes avec le hashtag #PyjamaPartyUL.

Venez jouer les apprentis cuisiniers ou les juges !

Soumis par un étudiant