[EN LIGNE] Live insolite : Room Me

Jeudi 18 février 2021 - 20:00
Lieu(x):
Facebook live
Nous partons cette fois-ci dans les souterrains de la Moselle, dans un lieu emblématique du territoire et de notre histoire : la Ligne Maginot.
C’est dans les tunnels sombres de cet immense construction que Room Me et ses musiciens se sont installés pour faire résonner leur rock alternatif.

Retrouvez-nous en live sur les pages Facebook de l'Université de Lorraine, la Maison de l'étudiant Lorraine Nord et la Cité musicale-Metz

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants  et personnels de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour  continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour  poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à  vous faire découvrir des artistes et les lieux qui font la richesse de la région.  C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la  culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

En partenariat avec la Cité musicale-Metz et ViàMoselle TV.