[EN LIGNE] Live insolite : Hoboken Division

Jeudi 4 février 2021 - 20:00
Lieu(x):
Facebook live
Le Live Insolite vous emmène cette fois dans un lieu bien connu des Messins et apprécié des amoureux de musique : La Face Cachée.
Hoboken Division est un pétillant trio qui gravite depuis 2011 sur un assemblage de  styles ne permettant pas de cataloguer leur énergie au sein d’un rayon  particulier.
Au milieu des vinyles de la Face Cachée, le groupe nancéien interprète quelques une de leurs titres électriques.

Retrouvez-nous en live sur les pages Facebook de l'Université de Lorraine, la Maison de l'étudiant Lorraine Nord et la Cité musicale-Metz

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants  et personnels de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour  continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour  poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à  vous faire découvrir des artistes et les lieux qui font la richesse de la région.  C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la  culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

En partenariat avec la Cité musicale-Metz et ViàMoselle TV.