[EN LIGNE] Live insolite : One MPC & Freddie Trigger

Jeudi 28 janvier 2021 - 20:00
Lieu(x):
Facebook live
Pour ce nouveau numéro du Live Insolite, nous partons à Bliiida, tiers-lieu emblématique de Metz.

Le duo One MPC & Freddie Trigger a fait résonner ses sons électroniques, créés à partir d’instruments récupérés et rénovés, dans l’immense atelier de Bliiida.

Retrouvez-nous en live sur les pages Facebook de l'Université de Lorraine, la Maison de l'étudiant Lorraine Nord et la Cité musicale-Metz

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants  et personnels de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour  continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour  poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à  vous faire découvrir des artistes et les lieux qui font la richesse de la région.  C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la  culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

En partenariat avec la Cité musicale-Metz et ViàMoselle TV.