Habilitation à Diriger des Recherches - Harlé Alexandre - CRAN

Mercredi 13 janvier 2021 - 09:00 - 13:00

Alexandre Harlé, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 13 janvier à partir de 9h à 13h à la Faculté de Pharmacie Salle des thèses Campus Brabois Santé Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Recherche de biomarqueurs en cancérologie : recherche préclinique sur le rôle de la protéine DDB2 dans les cancers du pancréas, recherche translationnelle et clinique sur le déploiement des analyses de l’ADN tumoral circulant".

Le jury sera composé de M. SABOURIN Jean-Christophe ( CHU Rouen), Mme CLAVEL Christine (CHU Reims), M. BACHET Jean-Baptiste, (Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris), Mme LEROY Karen, (Hôpital Cochin, Paris), M. LAURENT-PUIG Pierre,(Hôpital Européen Georges-Pompidou, Paris), Mme SOUBEYRAN Isabelle (Institut Bergonié, Bordeaux), M CONROY Thierry (Institut de Cancérologie de Lorraine, Vandoeuvre lès Nancy), M MERLIN Jean-Louis (Institut de Cancérologie de Lorraine, Vandoeuvre lès Nancy).

Pour en savoir ...