[Santé-social] « Pyjama party » : les étudiants relais du SUMPPS vous proposent des temps d’échanges en live.

Date(s):
Mercredi 20 janvier 2021 - 20:00 - 21:00
Lieu(x):
En ligne sur Teams

[Santé-social] « Pyjama party » : les étudiants relais du SUMPPS vous proposent des temps d’échanges en live.

Les étudiants relais du SUMPPS ont le plaisir de vous inviter à participer au second live Teams « Pyjama Party » ! La contraception, ça vous évoque quoi ? Est-ce que pour vous c'est un sujet uniquement féminin ?  Venez en discuter avec nous le 20 janvier à 20h !

Cette fois-ci, nous avons choisi de vous parler de contraception car comme vous le savez, la Saint-Valentin approche à grands pas. C’est l’occasion de partager nos points de vue sur un sujet auquel nous sommes tous confrontés. Protégeons-nous et protégeons ceux que l’on aime.

Au programme de la soirée : discussion libre, session de questions-réponses et jeu sur la contraception. Passez-donc nous voir avec vos amis et n’oubliez pas votre pyjama !

Le lien de la réunion sera partagé sur notre page Facebook, alors inscrivez-vous dès maintenant  à l'événement sur Facebook pour ne pas le rater :  PYJAMA PARTY | Facebook

Soumis par un étudiant