Habilitation à Diriger des Recherches - Kacha Mathieu - CEREFIGE

Date(s):
Mercredi 6 janvier 2021 - 14:30 - 17:30

Mathieu Kacha, soutient pour son habilitation à diriger des recherches, mercredi 6 janvier à partir de 14h30 à 17h30 au CEREFIGE, Maison de la recherche, salle de séminaire à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Pour des recherches expérimentales moins artificielles en communication marketing".

Le jury sera composé de M. Le Professeur Olivier DROULERS (Université de Rennes 1), M. Le Professeur Marc FILSER (Université de Bourgogne), Mme La Professeure Marie-Christine LICHTLE (Université de Montpellier 1), M. Le Professeur Christian DIANOUX (Université de Lorraine), M. Le Professeur Christian DERBAIX (Université Catholique de Louvain) et Mme La Professeure Ingrid PONCIN (Université Catholique de Louvain).

Pour en savoir ...