Lancement de l'association UNICOM

Publié le 6/11/2020 - Mis à jour le 14/04/2023
Logo UNICOM

Après une année de préparation, l’association UNICOM, basée sur Nancy et composée exclusivement d’étudiants de la filière Information-Communication, est désormais prête et a été officiellement lancée le 5 Novembre 2020.

UNICOM a pour objectif principal de rassembler les étudiants de licence et de master d’info-com dans une optique de partage, d’entraide, d’activités communes, et évidemment de rencontres.

Le pôle événementiel a beaucoup de projets variés. En effet, il est prévu de faire un événement sportif en fin d’année universitaire et mettre en place une cérémonie de remise de diplômes. Pour vous donner un autre exemple, la création de sweats et d’accessoires avec le logo imprimé dessus fait également partie des projets. Évidemment, bien d’autres événements et projets sont en cours de préparation et seront dévoilés au moment venu. Des événements digitaux seront également programmés afin de s'amuser à distance tous ensemble pendant ce confinement.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux :

• Instagram : unicom_nancy
  • Facebook : UNICOM