Live Insolite avec Soul Funk Factory

Jeudi 22 octobre 2020 - 20:00 - 20:30
Lieu(x):
Facebook Live

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants et le personnel de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à vous faire découvrir des artistes de la région, même dans ce contexte si particulier. C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

Ce numéro du Live Insolite vous emmènent à Nilvange à la rencontre du groupe Soul Funk Factory.

C'est dans le Gueulard Plus que nous avons posé nos caméras le temps de vous présenter le lieu à travers le regard de sa directrice.

Soul Funk Factory groupe funky de Nancy qui groove d'enfer en live ! De l’émotion Brute à travers un funk roots parfois teinté de blues, de jazz ou de soul. Une soul classique et moderne donnant la part belle à la mélodie et au feeling.