Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Ayse Akbalik

Lundi 21 septembre 2020 - 09:30 - 14:30

Ayse Akbalik soutient pour son habilitations à diriger des recherches lundi 21 septembre à partir de 9h30 à 14h30 au LCOMS à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Résolution efficace du problème de dimensionnement de lots"

Le jury sera composé de Mme Gulgun Alpan (Institut polytechnique de Grenoble), Mme Safia Kedad-Sidhoum (Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris), M. Frédéric Saubion (LERIA - Faculté des Sciences d'Angers),M. Imed Kacem (Université de Lorraine),

M. José Fernando Oliveira (University of Porto), Mme Hande Yaman Patternote (Faculty of Economics and Business de Leuven, Belgique), M. Alain Quilliot ( ISIMA (Institut Supérieur d'Informatique de Modélisation et de leurs Applications) à Aubière)

Pour en savoir ...