[Emploi étudiant] Vacances apprenantes en Grand-Est

Publié le 19/06/2020 - Mis à jour le 23/06/2020
Le confinement a impacté le cycle d'apprentissage dans le primaire et le secondaire. C'est pourquoi le Ministère de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse a lancé le plan « Vacances apprenantes » et mis en place l'opération « École Ouverte » qui propose un grand nombre d'activités durant la période estivale : soutien scolaire, sport, culture et séjours éducatifs.

Ces « Vacances apprenantes » sont pour vous, étudiants, l'occasion de participer au dispositif comme intervenant ou encadrant auprès des jeunes et d'acquérir une expérience professionnelle dans des domaines variés, en lien avec vos études ou vos passions.

>>>> Candidatez sur la plateforme en ligne jusqu'au 5 juillet <<<<

Conditions d'emploi :  les intervenants extérieurs sont rémunérés au titre d’une vacation, soit 22,18 euros nets/heure.

+ d'infos sur les « Vacances apprenantes »

+ d'emplois étudiants à l'Université de Lorraine sur https://www.univ-lorraine.fr/emplois-etudiants