Du 12 mars au 25 mai 2020 : Grande enquête nationale sur les conditions de vie des étudiant·e·s en France

Adresse URL du lien:
L’Observatoire national de la vie étudiante (OVE), organisme public d’études et de recherche, réalise son enquête nationale sur les conditions de vie des étudiant·e·s. Vous êtes étudiant·e ? L’OVE est susceptible de vous contacter prochainement pour vous inviter à répondre à son questionnaire en ligne du 12 mars au 25 mai 2020. Situation financière, logement, bien-être et santé, emploi du temps, travail salarié… c’est le moment de faire part de vos conditions de vie ! Les données obtenues dans le cadre de cette enquête seront utiles tant pour les chercheurs que pour les acteurs locaux et nationaux œuvrant à l’amélioration de vos conditions de vie. Étudiant·e·s sollicité·e·s, participez !