Diffu’son est de retour, et vous attend pour venir fêter ça le 27 février à la Maison de l'étudiant de Metz (MDE) à partir de 18h !
Au programme, une soirée rock, rythmée par le funk de Not Too Bad, la puissance d’High Mountain et l’énergie débordante de Johnny Mafia.
Niveau boisson, vous pourrez profiter des softs et de la bière locale en vente au bar tout au long de la soirée. Et si vous parvennnez à vous démarquer à l’aide de vos plus beaux accessoires, une consommation sera peut-être offerte.
Paiements en espèce - Concert gratuit, sans réservations
Renseignements : MDE - 03 72 74 06 39
Johnny Mafia
Johnny Mafia gite le punk et le garage dans tous les sens. Avec son rock cinglant et cinglé, originaire de Sens dans l’Yonne, le groupe né au lycée aujourd’hui la vingtaine au compteur, est devenu fer de lance d’une nouvelle génération du post garage punk rock « Made in France ». Johnny Mafia, c’est une spontanéité alliée à un sens mélodique imparable, qui ne peuvent qu’inviter à l’assaut du grand large en à peu près 2 secondes et demie.
Visages grimaçants, langues tirées, yeux convulsés, fous furieux, talentueux, Johnny Mafia transmet l’envie de se lancer dans moult pogos, de quoi foncer les voir en live !
High Mountain
Quatuor originaire de Moselle fondé en 2017 par Jeremy Denepoux (Batterie) et Frédéric Macieri (Guitare/Chant), et rapidement rejoints par Georges Leibfried aux claviers et David Omhover à la basse. Lourdeur du desert rock, psychédélisme 70s et sonorités metal, rendent leur musique difficilement étiquetable.
Not Too Bad
Le jeune groupe d’étudiants mosellan n’a besoin que de quelques minutes pour faire vibrer la foule au rythme de son funk rock énergique.
Événement en partenariat avec la Maison de L'Étudiant de Metz, Diffu'son
Technique : ELH
Organisé par : Diffu’son, Université de Lorraine, Maison de l’Etudiant de Metz