Sensibilisation au festival Let's be green

Mercredi 5 février 2020 - 08:30 - 17:00
Lieu(x):
Maison De l'Étudiant Nancy
3 place Godefroy de Bouillon CLSH Bâtiment D
NANCY
Sensibilisation sur le festival Let's be green

Les 5, 6 et 7 juin 2020, le domaine des Lacs de Capavenir Vosges devrait accueillir de nombreux festivaliers pour la première édition du Let's Be Green Festival.

Axé sur l'écologie et la solidarité ce festival permettra de récupérer des fonds pour construire des ruches ou encore des projets autour de la biodiversité dans les Vosges. Pour faire participer les festivaliers et les inciter a changer leur façon de consommer tout a été pensé : du vélo pour faire fonctionner la buvette, des savons fabriqués sur place pour les douches, des contenant recyclables pour manger, un service de covoiturage propre au festival et des départs à vélo proposés depuis différentes villes vosgiennes. Pour les festivaliers qui passeraient plusieurs jours sur le site, un camping est à disposition.

Concernant la programmation musicale, il faudra s'attendre à du lourd avec en tête d'affiche Yannick Noah, Caravane Palace mais aussi Les Innocents. Quelques groupes lorrains ont aussi été invités à se produire sur le festival et un tremplin sera organisé pour offrir la possible à d'autres artistes de faire entendre leur musique.

>> Vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous à la Maison de l'étudiant de Nancy, le 5 février 2020 de 8h30 à 17h, avec Jules Colin, président de l'association Iron and Feeling, organisatrice de l'événement. Il sera accompagné de Barbara Metaj, étudiante en L3 information-communication.