[Atelier] Atelier voix à l'Espace Bernard-Marie Koltès

Publié le 20/01/2020 - Mis à jour le 10/05/2023
Un atelier voix se déroule tous les lundis, du 3 février au 11 mai 2020 à l'Espace Bernard-Marie Koltès, de 18h à 20h, avec Hervé Urbani, de la compagnie Les Heures Paniques.

Rendez-vous lundi 3 février 2020 à 18h pour un cours d'essai à l'Espace Bernard-Marie Koltès !

Quoi ?

Se préparer à la prise de parole, affiner ses techniques d’orateur, préparer une soutenance ou tout simplement être plus à l’aise à l’oral. Le but est de transmettre différentes techniques théoriques et pratiques afin de permettre de s'exprimer avec aisance et confiance, d'acquérir une sérénité corporelle. Ceci sans chercher à uniformiser les personnalités et en faire des caractères équanimes, mais au contraire à développer l'épanouissement des singularités.

Pour qui ?

Atelier ouvert à tous sur la base d'un semestre.
  • Gratuit pour les étudiants.
  • Tarifs pour les personnels de l'université et le public extérieur  : brochure Ateliers / Masterclass / Stages.
  • Seule condition : s'engager à venir tous les lundis sur un semestre.

Plus d'informations : ebmk-reservation@univ-lorraine.fr

Pièce(s) jointe(s):