Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Romain Marié

Jeudi 12 décembre 2019 - 13:00 - 16:00

Romain Marié, soutient pour son habilitation à diriger des recherches le jeudi 12 décembre à partir de 13h à la Faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion de Nancy, salle des thèses.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à l’étude des processus d’harmonisation en matière de protection sociale".

Le jury sera composé de Mme DEL SOL Marion (Université de Rennes 1, Faculté de Droit et de Science Politique), M. BORGETTO Michel (Université Paris 2 - Université Paris 2 Panthéon-Assas), M. BUGADA Alexis (Université d’Aix-Marseille, Faculté de Droit et de Science Politique) Mme BADEL Maryse (Université de Bordeaux, Faculté de Droit et Science Politique), M. LHERNOULD Jean-Philippe (Université de Poitiers, Faculté de Droit et des Sciences Sociales) et Mme GARDIN Alexia (Université de Lorraine, Faculté de Droit, Economie et Administration).

Pour en savoir ...