Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Marc Parant

Mardi 3 décembre 2019 - 14:00 - 17:00

Marc Parant, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mardi 3 décembre à partir de 14h au Campus Bridoux, URF SciFA, , salle Grenier Bridoux, bâtiment P7/P8.

Sa soutenance s'intitule "Etude de l’implication des systèmes d’efflux membranaires lors d’une exposition cellulaire à des éléments terres rares"

Le jury sera composé de M. Amar BENNASROUNE, Maître de conférence, Université de Reims

- M. Alain GEFFARD (Université de Reims Champagne-Ardenne), Mme Florence GERET (Université d'Albi), Mme Elena GOMEZ (Université de Montpellier), Mme Françoise CHUBURU (Université de Reims), M. Christophe MINIER (Université Le Havre), M. Éric BATTAGLIA (LIEC, Université de Lorraine) et Mme Carole COSSU-LEGUILLE (LIEC, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...