Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Isabelle Pecci

Mardi 26 novembre 2019 - 14:00 - 17:00

Isabelle Pecci, soutient pour son habilitation à diriger des recherches le mardi 26 novembre 2019 à partir de 14h à l'UFR MIM, bâtiment B à Metz, dans le petit amphithéâtre.

Sa soutenance s'intitule " Contributions à la mise en œuvre de nouvelles techniques d’interactions pour l’assistance à la personne "

Le jury sera composé de Mme Nadine Couture (ESTIA 2 de Bidart), M. Kolski Christophe (LAMIH, Université Polytechnique Hauts-de-France de Valenciennes), M. Philippe Palanque (ICS Team, IRIT, Université Paul Sabatier de Toulouse), Mme Gaëlle Calvary (Laboratoire d'Informatique de Grenoble), M. Martin Hachet (Inria Bordeaux) et M. Benoît Martin (Université de Lorraine - site Metz, UFR MIM - LCOMS)

Pour en savoir ...