Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Abderrahim Oussalah

Date(s):
Jeudi 28 novembre 2019 - 14:00 - 17:00

Abderrahim Oussalah, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 28 novembre à partir de 14h dans la salle des thèses du Campus Brabois Santé de Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Métabolisme des Monocarbones, Altérations Épigénomiques et Phénotype Métabolique de Méthionine-dépendance dans les Cancers : Aspects Mécanistiques et Applications Cliniques"

Le jury sera composé de Mme Claire RODRIGUEZ-LAFRASSE (CHU de Lyon HCL - GH Sud ; Institut de Physique Nucléaire de Lyon IPNL), Mme Anne BARLIER ( Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, Hôpital de la Conception), M. Hervé PUY (Assistance publique – Hôpitaux de Paris, Hôpital Louis Mourier), M. PEIFFERT Didier (Institut de Cancérologie de Lorraine Alexis-Vautrin de Nancy), Mme LORIOT Marie-Anne (Hôpitaux de Paris, Hôpital Européen Georges Pompidou), M. CHARPENTIER Bruno (UL, IMoPA) et M. GUEANT Jean-Louis (CHRU de Nancy, UL, NGERE)

Pour en savoir ...