[Conférence] Habitez votre vie et triomphez des emmerdes - Quand psychothérapie et philosophie se répondent

Mercredi 11 décembre 2019 - 18:30
Lieu(x):
Faculté de médecine
Amphi Lepois
Vandoeuvre-les-Nancy

Conférence animée par Fabrice Midal (Philosophe et écrivain, auteur de plusieurs Best-sellers et fondateur de l’Ecole occidentale de méditation) et le Dr François Bourgognon (Psychiatre psychothérapeute formé aux thérapies comportementales et cognitives (TCC) et à la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT)), sous la présidence du Pr Stéphane Zuily (Cardiologue) et du Pr Raymund Schwan (Psychiatre).

Ouverte à tous les étudiants de l’Université de Lorraine et aux professionnels de santé

L’accès à cette conférence s’effectue sur réservation au 03 83 92 84 71 ou via secretariat.pgn@cpn-laxou.com (en indiquant son nom, prénom, statut)