Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Yann Auxemery

Mardi 15 octobre 2019 - 14:00 - 17:00

Yann Auxemery soutient pour son habilitation à diriger des recherches  ce mardi 15 octobre 2019 à 14h à l'UFR SHS de Metz, Amphithéâtre RDC Droit.

Sa soutenance s'intitule "Perspectives thérapeutiques innovantes considérant les formes cliniques contemporaines des souffrances psychiques post-traumatiques".

Le jury sera composé de M. Pr BLANCHET Alain (Université de Paris-VIII), Mme Pr DANION Anne (Université de Strasbourg), M.  Pr QUINTARD Bruno (Université de Bordeaux 2), M. Pr HOFFMANN Christian (Université de Paris), Mme Pr KREBS Marie-Odile (Université de Paris), M.  Pr RABEYRON Thomas (Université de Lorraine, Directeur du laboratoire Interpsy), M. Pr TARQUINIO Cyril (Université de Lorraine, Directeur de l’équipe EPSAM / APEMAC) et Mme Pr TROUSSELARD Marion (Institut de recherche biomédical des armées, Brétigny sur Orge).

Pour en savoir...