Habilitation à diriger des recherches - Soutenanc de Thérèse Rivasseau-Jonveaux

Lundi 7 octobre 2019 - 14:00 - 17:00

Thérèse Rivasseau-Jonveaux, soutient pour son habilitation à diriger des recherches lundi 7 octobre à partir de 14h au Campus Lettres, Bâtiment Libération, salle Internationale.

Sa soutenance s'intitule "Cognition Comportement Environnement"

Le jury sera composé de M. Le Professeur Michel ISINGRINI (Université François-Rabelais de Tours), M. Le Professeur Francis Eustache (Université de Caen/Basse-Normandie), Mme La Professeure Anne-Marie ERGIS (Université Paris Descartes), Mme La Professeure Hélène AMIEVA (Université Victor Segalen Bordeaux 2), M. Le Professeur Cyril TARQUINIO (Centre Pierre Janet, Université de Lorraine) et M. Le Professeur Jérôme Dinet (Lorrain de Psychologie et de Neurosciences de la Dynamique des Comportements 2LPN,  Université de Lorraine).

Pour en savoir ...