Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Joëlle Kivits

Mercredi 18 septembre 2019 - 13:30 - 17:00

Joëlle Kivits, soutient pour son habilitation à diriger des recherches, mercredi 18 septembre à partir de 13h30 à 17h00 à l'Ecole de Santé Publique de la Faculté de Médecine, salle Deschamps.

Sa soutenance s'intitule "L’information et l’éducation en santé : un objet pour les sociologues ? Pratique de la recherche sociologique en santé publique".

Le jury sera composé de Mme Maryvette BALCOU-DEBUSSCHE (Laboratoire Icare, Université de La Réunion), M. Jacques RODRIGUEZ (Centre de Recherches « Individus, Épreuves, Sociétés » (CeRIES), Université Charles de Gaulle - Lille 3), M. Laurent VISIER (CEPEL, Université de Montpellier), Mme Karine CHEVREUL (ECEVE, Paris Diderot Paris 7), M. Gérald GAGLIO (GREDEG, Université de Nice Sophia Antipolis) et Mme Ingrid VOLERY (Laboratoire Lorrain de Sciences Sociales, Université de Lorraine).

Pour en savoir...