Rejoignez le choeur des étudiants de Metz !

Publié le 3/09/2019 - Mis à jour le 5/09/2019

Le choeur des étudiants du département de musique et musicologie site de Metz est ouvert à tous, sous réserve de posséder une expérience du chant choral.

Chaque année et à raison de 2 heures de répétition par semaine (mercredi après-midi), le choeur propose 2 concerts annuels, le premier en décembre à l'église St-Maximin de Metz et le second en mai dans la grande salle de l'Arsenal. Le programme 2018-2019 était basé sur les musiques des pays scandinaves (St-Maximin) et  le Requiem de Cherubini (avec orchestre).

Cette année David Jacquard a inscrit au programme les chants d'amour à travers les époques (19 décembre St-Maximin) et Johannes Brahms-oeuvres pour choeur et orchestre- (16 mai Arsenal).

Contact : david.jacquard@univ-lorraine.fr / 06 08 36 96 39