Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Jean-Christophe Perrin

Vendredi 13 septembre 2019 - 09:00 - 12:00

Jean-Christophe Perrin, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 13 septembre à partir de 9h00 à 12h00 à la Présidence UL - Site Brabois - Amphithéâtre Gallé.

Sa soutenance s'intitule "Etude par RMN du transport d’eau dans les membranes polymères de pile à combustible".

Le jury sera composé de Mme ROLLET Anne-Laure (Laboratoire PHENIX / Sorbonne Université à Paris), M. GEBEL Gérard (CEA, /LITEN/DTNM à Grenoble), M. BONNY Jean-Marie (Qualité des Produits Animaux, Centre INRA de Theix), M. BARDET Michel (CEA/DRF/INAC de Grenoble), Mme POIRIER-QUINOT Marie (Laboratoire IR4M / Université Paris Sud), Mme BOUGUET-BONNET Sabine (Laboratoire CRM2, Université de Lorraine), M. COMMENGE Jean-Marc (Laboratoire LRGP, Université de Lorraine) et M. LOTTIN Olivier (Laboratoire LEMTA, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...