Le collégium Lorraine Management Innovation rejoint l'aventure "48 heures pour faire vivre des idées"

Publié le 11/07/2019 - Mis à jour le 19/04/2023
48 heures pour faire vivre des idées 2019

Du 28 au 30 novembre 2019, l’Ecole Nationale Supérieure en Génie des Systèmes et de l’Innovation – ENSGSI - fêtera le 20e anniversaire de la création de son dispositif pédagogique inédit « 48 heures pour faire vivre des idées® » !

20 ans d’innovation qui réuniront au sein d’un même challenge des élèves-ingénieurs et des étudiants de sciences humaines et sociales, notamment autour des composantes de l’Université de Lorraine « Lorraine INP » et du Collégium « Lorraine Management Innovation ».

Pour l’occasion et pour la première fois, l’IAE de Metz accueillera plusieurs dizaines de participants afin de faire rayonner de plus belle la région Lorraine au sein de cet évènement d’envergure internationale et sera accompagné dans ce projet par l'ENSGSI, site pilote historique des 48 heures.

Les groupes engagés dans la « coopétition » autour de sujet proposés par des partenaires de renom seront placés sous le signe de la diversité avec des groupes multinationaux (francophones, anglophones et hispanophones) mais aussi avec une parité entre hommes et femmes !

Vous souhaitez participer à cet évènement créatif avec vos étudiants ?

ensgsi-partenariat@univ-lorraine.fr / 03 72 74 35 12

Suivez l’évènement sur les réseaux sociaux : #48H2019