Concert des choeurs de l'Université, hommage à Gabriel Fauré

Avenue Ney
Metz
Choeurs de l'Université de Lorraine

Les étudiants du département de musique interprèteront un programme chœur et orchestre “autour de Gabriel Fauré”.
 Les billets (gratuits) sont disponibles à l’Arsenal dès le mardi 13 mai à partir de 12h00.
(ouverture de la billetterie : du mardi au vendredi de 12h00 à 19h00. Le samedi de 14h00 à 19h00)

Le programme de ce concert des étudiants du département de musique de l’université de Lorraine plate-forme de Metz sera essentiellement consacré à Gabriel Fauré. Des pièces sacrées (Requiem, Messe des Pêcheurs de Villerville, Ave Verum, Tantum Ergo…) alterneront avec des pièces profanes (Pavane, Cantique de Jean Racine, Madrigal et plusieurs mélodies. Le public retrouvera avec plaisir la soprano solo Victoria Jung.

Le chœur et l’orchestre seront placés sous la direction de David Jacquard.