Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Nathalie Auchet-Mercier

Vendredi 28 juin 2019 - 13:00 - 17:00

Nathalie Auchet-Mercier soutient pour son habilitation à diriger des Recherches vendredi 28 juin 2019 à partir de 13h à la Faculté de Médecine de Nancy, salle des thèses.

Sa soutenance s'intitule "Cellules musculaires lisses vasculaires : nouvelle perspective à l’interface entre le métabolisme et l’immuno-inflammation au cours du vieillissement normal et pathologique"

Le jury sera composé de M. Silvestre Jean-Sébastien (Paris Cardiovascular Research Center de Paris), M. Sauzeau Vincent (Institut du thorax IRT à Nantes), Mme Laffargue Muriel (Institut des Maladies Métaboliques et Cardiovasculaires à Toulouse), Mme Gaussem Pascale (Faculté de Pharmacie de Paris), M. Bäck Magnus (Department of Medicine, Solna ( Suède)) et M. Lacolley Patrick (Université de Lorraine, Faculté de Médecine)

Pour en savoir ...