XXXVèmes Journées du développement de l’Association Tiers-Monde Energie et développement : Vers une transition énergétique au service du développement

Date(s):
Lundi 27 mai 2019 - 09:00 - Mercredi 29 mai 2019 - 12:00
Lieu(x):
faculté de droit, économie et administration
Île du Saulcy
57045 METZ Cedex 1

Depuis 1985 l'Association Tiers-Monde organise régulièrement des" Journées jeunes chercheurs", puis, à partir de 1997, des "journées sur le développement", sous forme d’un colloque en partenariat avec des universités françaises ou étrangères (Lille, Bruxelles, Grenoble ces trois dernières années).

Cette année, l´Université de Lorraine, par l´intermédiaire du laboratoire BETA, est organisatrice des journées sur le thème de l´énergie dans le developpement. Les journées se dérouleront à la faculté de droit, économie et administration de Metz au Salucy les 27, 28 et 29 mai prochains.

Programme des journées en pièce jointe.

Pièce(s) jointe(s):