Participez à la cyclo-rando de l'Université de Lorraine! RMN2PAM#3

Publié le 25/04/2019 - Mis à jour le 24/05/2019

L'Université de Lorraine a le plaisir de convier les étudiants et les personnels de l'établissement, ainsi que leurs familles, à la 3ème édition de la cyclo-rando RMN2PAM le 25 mai 2019.

Au départ de Metz (Ile du Saulcy) ou Nancy (Campus Lettres et Sciences Humaines), ralliez Pont-à-Mousson à vélo ! Sur place, les participants pourront profiter d'un cocktail d’activités diversifiées (activités sportives, culturelles et animations) au centre des sports Bernard Guy à Pont-à-Mousson jusqu'à 16h00.

Restauration possible sur place (Food Truck du Crous) / Espace pique-nique / Prêt de vélos (dans la limite des stocks disponibles)

Départs de 9h à 10h.

Pour tout savoir sur l'événement : www.univ-lorraine.fr/cyclo-rando-2019

Important : Merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte des participants avant de vous inscrire.

Inscriptions via ce formulaire avant le 20 mai

Contact : rmn2pam-contact@univ-lorraine.fr