Soirée de formation CVE "Evénements festifs étudiants"

Mercredi 24 avril 2019 - 18:30
Lieu(x):
Métropole du Grand Nancy
Viaduc Kennedy
affiche de l'événement
Vous êtes membre d’une association étudiante et vous souhaitez vous former à l’organisation d’événements festifs, ou mettre à jour vos connaissances ?

Le Conseil de la Vie Etudiante du Grand Nancy, en partenariat avec la Métropole du Grand Nancy, l’Université de Lorraine, et de nombreux autres acteurs, organise une soirée de formation à destination des associations étudiantes le :

Mercredi 24 avril prochain à 18h30
Au siège de la Métropole du Grand Nancy, viaduc Kennedy à Nancy

Des ateliers de formation y seront proposés ainsi qu’un rappel de la charte commune "Manifestations Etudiants Responsables".

Ce temps de formation et d’information vient en complément du dispositif de prévention "Faites La Fête" et de la démarche de labellisation des associations étudiantes "AssoUL"  portés par l’Université de Lorraine.

Tous les détails dans le programme en cliquant ici
Inscription par mail à cve@grandnancy.eu ou par téléphone au 03 54 50 20 16