La CVEC finance vos idées

Publié le 5/03/2019 - Mis à jour le 8/03/2019

Mise en place en 2018, la CVEC (contribution vie étudiante et de Campus) a pour but de "favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants et à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé réalisées à leur intention ".

La répartition du produit de la CVEC est confiée au comité CVEC, qui a décidé d'allouer une partie de la somme à des projets issus de la communauté universitaire (étudiants, doctorants, personnels).

Egalité-diversité, développement durable, actions dans les sites délocalisés : ces thèmes vous motivent et vous inspirent ? Alors envoyez nous vos propositions - qu'il s'agisse d'une idée ou d'un projet déjà élaboré.

Retrouvez toutes les informations et modalités de réponses sur www.univ-lorraine.fr/cvec