[Événement] 2ème Rendez-vous au tas de sable pour expérimenter la méthode Lego® Serious Play® !

Publié le 5/03/2019 - Mis à jour le 8/03/2019

Suite au succès de la première rencontre le 27 février qui a réuni 16 enseignants de différentes composantes de l’Université de Lorraine, Samuel Nowakowski et l’équipe du SU2IP vous proposent une 2ème date pour découvrir la méthode Lego® Serious Play®, le mercredi 20 mars 2019 à 18h à Nancy.

Cet atelier ouvert à tous vous invite à tester, échanger et réfléchir ensemble au jeu et à ses impacts dans les pratiques pédagogiques universitaires.

Rendez-vous au tas de sable est le nouveau rendez-vous incontournable pour découvrir des méthodes et des outils dédiés à la créativité dans un cadre pédagogique.

Le TeachLab Saint Gobain, un des lieux-clés de l’Université, espace de travail collaboratif visant le développement de projets pédagogiques et la créativité, vous accueillera pour ce deuxième atelier consacré à la méthode Lego Serious Play.

Inscription : http://sup.univ-lorraine.fr/ateliers/atelier-lego-serious-play/