[Expo] Aqua Cité

3 place Godefroy de Bouillon bâtiment D CLSH
54000 Nancy
Expo Aqua Cité

Aqua Cité, événement majeur de la vie étudiante à Nancy, se déroule tous les deux ans. Ce rassemblement gratuit et ouvert à tous vise à regrouper les étudiants autour d’un challenge à thématique aquatique. C’est aussi l’occasion de faire découvrir les associations et initiatives étudiantes au public nancéien par le biais d’un village culturel.

En préambule, à l’édition 2019 qui se déroulera le 4 mai au Nancy Pôle Nautique, dont le thème cette année est « Bonbons et Gourmandises », l’ENSGSI vous invite à découvrir lors d’une exposition à la Maison De l’Étudiant Nancy une rétrospective des années précédentes :

Photographies et projection vidéo sur l’écran vous permettront de mieux vous rendre compte de cet événement … et peut-être susciter des candidatures pour y participer une prochaine fois. L’exposition sera ouverte aux horaires d’ouverture de la MDE du 19 au 29 mars.

Horaires d’ouverture : 8h30 à 22h00 du lundi au jeudi / 8h30 à 20h00 le vendredi.

Pour plus d’infos :

Aqua Cité / ENSGSI , 8 rue Bastien-Lepage , 54000 NANCY