Ateliers scientifiques

92 Rue Sergent Blandan
54000 Nancy

L'ICÉEL A LA RENCONTRE DE SES PARTENAIRES

L'Institut Carnot Énergie et Environnement en Lorraine propose, dans la cadre de la troisième édition de ses ateliers scientifiques, une journée de rencontres et d'échanges autour des projets dont il a soutenu l'émergence en 2012 et 2013. Ces rencontres Science - Technologie - Industrie visent aussi à apporter aux entreprises et partenaires de recherche un regard croisé sur les nouveaux leviers d'interactions pour développer des projets de R&D.

Plusieurs moments forts jalonneront cette journée :

• Une matinée dédiée à la présentation des orientations stratégiques de l'institut Carnot, illustrées par des témoignages de partenaires représentatifs de l'écosystème d'innovation.
  • Une session de posters permettra de brasser les compétences et les idées grâce à la diversité des projets soutenus et à leur impact socio-économique. Les échanges et le réseautage se poursuivront autour d'un buffet.
  • Des présentations scientifiques de l'institut Carnot permettront de mettre en valeur les résultats les plus marquants de nos chercheurs.

ENTRÉE LIBRE - INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour en savoir plus : http://www.iceel.eu/fr/ateliers-scientifiques-iceel-2014/agenda.html