[Concours] Le concours d'éloquence revient à la faculté de droit, économie et administration de Metz

Mercredi 6 février 2019 - 14:00
Mercredi 13 février 2019 - 14:00
Mercredi 27 février 2019 - 14:00
Lieu(x):
faculté de droit, économie et administration
île du Saulcy
Metz
Centre Universitaire Sarregumines
13, rue alexandre de Geiger Amphi Gaco
Sarreguemines
Concours d'éloquence

L’association des étudiants en droit, économie et AES de Metz (ASSED), en coopération avec l’Initiative Sarregueminoise des Etudiants en Droit (ISED), organisent un concours d’éloquence pour la 4e année consécutive.

Les étudiants s’affronteront, sur un sujet tiré au sort une semaine avant leur prestation, sous la forme de joutes oratoires et devront convaincre le jury composé de professionnels tels que, maître de conférence, avocat et professeur. L’objectif de ce concours est de valoriser les capacités oratoires des étudiants et leur culture générale.

Les qualifications : mercredi 6 février 2019 dès 14h - amphi 1 de la faculté de droit, économie et administration de Metz

Les quarts de finale : mercredi 13 février dès 14h - Amphi GACO du Centre Universitaire de Sarreguemines

La finale : mercredi 27 février dès 14h - amphi Le Moigne à Metz

Orateurs ou simples spectateurs, venez nombreux !