Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Laurence Mansuy-Huault

Jeudi 17 janvier 2019 - 14:30 - 17:30

Laurence Mansuy-Huault, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 17 janvier 2019 à partir de  14h30 à la Faculté des Sciences, amphithéâtre 7.

Sa soutenance s'intitule "Caractérisation moléculaire de la matière organique dans des milieux anthropisés"

Le jury sera composé de Mme DIGNAC Marie-France (INRA AgroParisTech de Thiverval-Grignon), Mme BUDZINSKI Hélène (Université de Bordeaux), M. MOUCHEL Jean-Marie (Université Pierre et Marie Curie de Paris), M. B. LARTIGES (Géosciences Environnement Toulouse), M. GRUAU Gérard (LIEC de Vandoeuvre les Nancy), M. FAURE Pierre (LIEC de Vandoeuvre les Nancy) et Mme SAUSSE Judith (École Nationale Supérieure de Géologie de Vandoeuvre les Nancy)

Pour en savoir...