Cap sur l'enseignement supérieur

Date(s):
Vendredi 28 mars 2014

Vous êtes en classe de première ? L'après Bac : y avez-vous déjà pensé ?
Cap sur l'enseignement supérieur vous permet de découvrir l'Université de Lorraine le 28 mars 2014 sur les sites de Nancy et de Metz.

Vous obtiendrez des informations sur les qualités et les compétences nécessaires pour réussir et construire votre projet d'études.

Vous aurez une présentation des secteurs professionnels et des perspectives associées à ces formations (débouchés, passerelles, poursuites d'études ...)

Vous rencontrez des responsables de formation, des étudiants, des professionnels de l'information et de l'orientation qui vous parleront des exigences de ces formations.

Afin de préparer votre visite, téléchargez les plaquettes dans lesquelles vous trouverez les horaires des différents ateliers et points rencontres, ainsi que le plan des campus.