Congrès Violences sexuelles à Luxembourg /// 15 et 16 novembre 2018

Parc Hotel Alvisse
120 route d'Echternach
Luxembourg ville

Le Centre Pierre Janet, le Centre Hospitalier de Luxembourg et l’unité de recherche en santé publique EA 4360 APEMAC vous invitent au Congrès Violences Sexuelles qui se tiendra à Luxembourg-Ville les 15 et 16 Novembre 2018.

L’objectif de ce congrès sera d’apporter un éclairage sur cette problématique complexe et brûlante d'actualité. Les intervenants se pencheront sur les modalités d’expression de la violence sexuelle, ses déterminants et ses conséquences.

Un tarif d'inscription préférentiel est proposé jusqu'au 31 Mai 2018.

Les professeurs, doctorants et étudiants peuvent bénéficier d'un tarif réduit dans la limite des places disponibles.

Programme, informations et inscriptions : http://centrepierrejanet.univ-lorraine.fr/2017/12/04/congres-violences-sexuelles-a-luxembourg-15-16-novembre-2018/

Cet événement bénéficie du soutien de Association Une Vie, Criavs, Criavs - Lorraine, Association Thionvilloise d'Aide aux Victimes, Résilience Institut Luxembourg, Société Luxembourgeoise de psychiatrie, pédopsychiatrie et psychothérapie, Alupse Luxembourg, Ecpat Luxembourg, EMDR Europe, EMDR Luxembourg ABSL, ORK Luxembourg.