Retour sur la semaine de l’équilibre alimentaire du 3 au 6 avril

Publié le 11/04/2018 - Mis à jour le 14/04/2023
etudiants

Cette année, en partenariat avec la MGEL et le CROUS, le service Santé Social (SUMPPS) s’est investi dans la semaine de l’équilibre aliementaire autour du thème du sandwich.

Comment en faire un plat savoureux et équilibré ? Comment l’intégrer à ses repas du jour et maintenir son équilibre alimentaire au quotidien ? 300 étudiants ont pu le découvrir grâce aux ateliers tenus par Aurélia Bardot, diététicienne au SUMPPS, sur les sites de la Maison de l’étudiant à Metz le 3 avril, la cafétéria Simone Veil le 5 avril et la cafétéria du Campus Bridoux le 6 avril.

C’est avec enthousiasme que les étudiants ont pu déguster leur production mais aussi des collations fruitées offertes par le CROUS et la MGEL.

stand des étudiants relais santé
brochettes de fruits