Entreprendre au féminin avec le PEEL

Jeudi 15 mars 2018 - 10:30
Vendredi 16 mars 2018 - 10:30
Lieu(x):
PeeLab (Site Artem)
82 rue Sergent Blandan
ESM-IAE Metz
1 Rue Augustin Fresnel
Metz

L'entrepreneuriat féminin en France se développe indéniablement. L'Université de Lorraine est très fière de participer activement tout au long de l'année au développement de la culture entrepreneuriale auprès des étudiantes. Cette année, plus d'un tiers des porteurs de projets entrepreneuriaux sont d'ailleurs des femmes. Ce chiffre s'améliore chaque année. L'université souhaite au travers de ces initiatives décourager les préjugés et les stéréotypes véhiculés dans notre société au sujet de l'entrepreneuriat féminin et permettre l'ouverture vers des horizons libérés de toute entrave mentale.

L'entrepreneuriat se conjugue donc désormais au féminin.  Pour s'en assurer, deux éclairages sont proposés :

• le 15 mars au PeeLaB (site Artem), à partir de 10h30 ;
  • le 16 mars à l'IAE de Metz à partir de 10h30 ;

Au programme: témoignages et échanges fructueux sur la question. Elles seront clôturées par une activité de réseautage autour d'un buffet.