Festival ATC // Soirée lectures INSAS

Amphithéâtre Deléage
Campus Lettres et Science Humaines
Nancy

Pour la 15ème édition du Festival A.T.C : Autour du Théâtre Contemporain, le Théâtre Universitaire de Nancy nous propose une série de représentations et rencontres autour de la thématique "Réinventer".

Deux mises en espace seront proposées. Pour cette cinquième année consécutive de collaboration avec l'INSAS de Bruxelles, deux étudiants (de 1ère et de 2ème année) ont été sélectionnés au sein des huit étudiants du master Écriture qui ont répondu à une commande de pièces courtes sur le thème Réinventer. Ils viendront à Nancy assister à la lecture de leur pièce par les troupes étudiantes et amateurs de la manifestation ( par le Théâtre Universitaire de Nancy et le Théâtre des Sources de Houdemont ).

Entrée libre.