Téléchargez les logiciels Office 365

Publié le 19/09/2017 - Mis à jour le 5/05/2023

Depuis la rentrée universitaire 2017, l’Université de Lorraine a souscrit à l’offre Office 365.

Cette offre permet à l’établissement de disposer sur l’ensemble de son parc des outils Office Pro 2016, en complément des outils bureautiques libres traditionnellement installés. Les déploiements sont actuellement en cours par les différents correspondants informatiques de site.

Ce contrat permet également à l’ensemble des étudiants et des personnels de l’Université de Lorraine de bénéficier d’Office Pro 2016 sur leurs équipements personnels, dans la limite de 5 PC/Mac + 5 tablettes Windows/Ipad + 5 smartphones.

Comment installer la suite office ?

Il appartient à chacun, s’il le souhaite, de procéder au téléchargement et à l’installation de cette suite logicielle sur ses propres matériels en suivant la procédure décrite sur le site du numérique.

Si vous n'aimez pas office, nous référençons également sur le site du numérique,  les sites de téléchargement vers les suites de logiciels libres.