CHALLENGE INTER- ETABLISSEMENT lors de la fete du technopole et de la mobilite

Vendredi 8 septembre 2017 - 17:30 - 18:30
Lieu(x):
Hippodrome de Nancy-Brabois
4 Avenue de la Forêt de Haye
54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Fête du Technopôle et de la mobilité: étudiants, personnels et familles, venez participer gratuitement au CHALLENGE INTER- ETABLISSEMENT dans l’équipe Université de Lorraine.

La fête du Technopôle et de la mobilité aura lieu pour la sixième édition le vendredi 08 septembre 2017 sur l’hippodrome de Nancy-Brabois.  Cette année encore, des solutions de mobilité innovantes seront à essayer et différents stands des entreprises présentes sur le Technopôle seront à découvrir.

Air Lorraine, qui avait emporté le challenge inter-établissement « Tours de Piste » l’année dernière remet son titre en jeu ! Pour rappel, ce challenge consiste à défendre les couleurs de son établissement en réalisant des tours de piste de l’hippodrome à pied, en courant ou à vélo. Le règlement complet est consultable ici.

Le principe est simple, notre équipe est déjà engagée et il vous suffit d’envoyer vos coordonnées par mail à julien.varinot@univ-lorraine.fr.

Nous vous donnons RDV dès 16h pour vivre la Fête du Technopôle et de la Mobilité (https://pdiebrabois.wordpress.com/2015/09/16/retour-sur-la-fete-2015/ )

Nous vous donnons RDV ensuite de 17h30 à 18h30 pour défendre les couleurs de l’UL au challenge inter-établissement. Si vous souhaitez participer au challenge à vélo, il faut apporter votre vélo personnel.

Pièce(s) jointe(s):