« Zik Zag », le Taratata vosgien, filmé par l’IUT de Saint-Dié

Publié le 27/02/2017 - Mis à jour le 16/06/2021

C’est depuis 3 ans un rendez-vous incontournable pour les étudiants en licence TeCAMTV de l’IUT de Saint-Dié.
Cette année, l’enregistrement de l’émission musicale organisée par l’IUT, en collaboration avec Lætitia Demenge, directrice des Spectacles Vivants de la Ville a eu lieu au plateau de La Nef.

Inspirée de « Taratata » Les spectateurs assistaient en « live » à une émission inspirée de « Taratata », filmée et retransmise en directe sur « TemaTV » la web TV de l’IUT. (...)

Concert et interview

Chaque groupe présent à cet enregistrement a proposé une demi-heure de son répertoire avant de s’installer, à tour de rôle, dans des fauteuils pour répondre aux questions de Gyraf, le tout sous l’oeil attentif et professionnel des cameramen et preneurs de sons de l’IUT.

Comme des pros

Un studio d’enregistrement grandeur nature avait été mis en place pour les étudiants afin de leur permettre de mettre en application leurs connaissances et savoir-faire. Un véritable projet de nature professionnelle à vocation artistique qui a ravi les spectateurs installés dans la salle ou derrière leurs écrans.
Source Vosges Matin du 20 février 2017

Vous souhaitez voir le replay ?

Rendez-vous sur TémaTv la TV des étudiants de l'IUT : http://tematv.iutsd.univ-lorraine.fr/

Pièce(s) jointe(s):