Un nouveau site internet pour l'Université de la Grande Région

Publié le 10/01/2017

L’Université de la Grande Région est fière de vous présenter son nouveau site internet !

Lancé à la fin de l’année 2016, ce site a été pensé pour informer l’ensemble des publics-cibles de l’UniGR : les étudiants et futurs étudiants, les doctorants ainsi que les enseignants-chercheurs. Ceux-ci ont en quelques clics la possibilité de se renseigner sur les services proposés par l’UniGR leurs conditions d’accès et les formalités à remplir. Les étudiants y retrouveront par l’exemple l’ensemble des informations nécessaires pour l’obtention du statut étudiant UniGR. Les enseignants-chercheurs pourront quant à eux se renseigner sur le soutien proposé par l’UniGR au développement de leurs projets de coopération transfrontalière. Les doctorants pourront enfin y consulter les offres de formation transverses à destination des doctorants mises en ligne, ou en apprendre d’avantage sur les conditions d’obtention du label de doctorat européen UniGR.

Les rubriques « actualités » et « agenda » permettront à tous de se tenir informés sur les évènements du réseau UniGR et de la Grande Région.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !