Préambule : le festival de rentrée de l'Université de Lorraine revient pour sa 3e édition

Publié le 5/09/2016 - Mis à jour le 3/05/2023
Affiche Préambule

L’Université de Lorraine lance la 3e édition de son festival de rentrée : "Préambule". De 19 au 22 septembre 2016, les étudiants de l'Université découvriront de manière ludique, conviviale et décalée l’ensemble des services dédiés à la vie étudiante sur le campus du Saulcy et Bridoux à Metz ainsi que le Campus Lettres et Sciences Humaines (CLSH) à Nancy.

Ce festival permettra aux étudiants d'avoir une information claire et précise sur la vie des campus en matière culturelle, sportive, associative, etc.  et leur offrira la possibilité d’identifier les partenaires et acteurs de la vie étudiante, qui sont généralement les premiers interlocuteurs de leurs pairs.

Le programme de Préambule

Lundi 19 septembre

Mardi 20 septembre

Mercredi 21 septembre

Jeudi 22 septembre

Vendredi 23 septembre

Vendredi 30 septembre

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 19 au 22 septembre 2016, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.