«Roméo et Juliette» de Gounod

Opéra Théâtre de Metz-Métropole
4-5 Place de la Comédie
Metz

Profitez de la répétition générale de cet opéra en cinq actes de Charles Gounod. L’Opéra-Théâtre de Metz Métropole offre 100 places gratuites pour la répétition générale de l’opéra Roméo et Juliette de Gounod, inspiré de la célèbre pièce de Shakespeare. L’histoire d’amour interdite entre deux jeunes gens issus de familles ennemies, les Capulet et les Montaigu. L’occasion de découvrir un opéra avec costumes, décors, chanteurs et orchestre dans une salle à l’italienne datant du XVIIIe siècle.

Proposé par l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole

Entrée libre réservée aux 100 premiers étudiants présents - distribution des places à partir de 13h30 dans le hall de l’Opéra-Théâtre sur présentation de la carte d’étudiant.

Début de la générale à 14h.
Durée estimée : 2h45

Un évènement organisé par la Ville de Metz dans le cadre d’Etudiant dans ma Ville.

Retrouvez tous les évènements organisés à l'occasion de la rentrée universitaire dans le cadre du festival de rentrée Préambule.