Journée Spéciale Etudiants Entrepreneurs au Moselle Open de tennis 2015

Arènes de Metz
5 Rue Louis le débonnaire
Metz

La journée du lundi 21 septembre prochain sera marquée du sceau de l’entrepreneuriat étudiant au Moselle Open de tennis à Metz.

En parallèle des matchs, vous pourrez assister à 17h30 dans l’espace VIP à la grande conférence « Entreprendre aujourd’hui pour réussir demain », avec au menu interventions de grands témoins, retours d’expérience d’étudiants entrepreneurs sur le parcours Business Unit, et annonce des résultats du prix PEPITE - Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant 2015. La conférence se clôturera par un temps de rencontre avec un panel d’étudiants Business Unit, autour d’un « arbre à projets ». Et bien sûr, pendant toute la journée et la soirée, vous aurez accès aux nombreux matchs.

Cet événement est ouvert à tous, dans la limite des places disponibles. L’inscription est obligatoire sous ce lien. Nous comptons sur vous pour venir nombreux à cet événement majeur pour l’entrepreneuriat étudiant en Lorraine, que vous soyez professionnels, enseignants ou étudiants.

Consultez l’invitation pour toutes informations complémentaires.