Challenge Ma Petite Planète : relève les défis écologiques en équipe !

Publié le 29/08/2024 - Mis à jour le 30/08/2024
Visuel Ma Petite Planète

Du 30 septembre au 21 octobre 2024, l'Université de Lorraine participe au challenge Ma Petite Planète ! Ren'vert'se tes habitudes en t'inscrivant au challenge et en validant un maximum de défis pour préserver la planète !

Ma Petite Planète, KESAKO ?

​C'est une association créatrice d’un challenge de 3 semaines pour parler d’écologie en s'amusant !

Où jouer ?

Télécharge l'application mobile ou web Ma Petite Planète  (tu peux aussi scanner le QR Code) !

But du challenge : marquer un maximum de points en équipe !

Comment ? En validant des défis ayant un impact positif pour la planète !

Un défi est une action à réaliser dans son quotidien pendant une période donnée. Une soixantaine de défis sur des thématiques diverses (alimentation, déchets, mobilités...) t'attendent sur l'application. A toi de choisir ce que tu as envie de faire !

Attention, pour vous inscrire dans une équipe de l'Université de Lorraine, l'utilisation de votre adresse universitaire est nécessaire.

Je relève le défi !